Pages

samedi 25 juillet 2015

L'After Work ... a l'épicerie a Brive

Bon je voulais tester l'after Work ce concept qui veut qu à la débauche, on aille boire un verre ... Bref l'apéro comme on disait avant ! 
Pour cela j'ai sélectionné un endroit sur mon trajet de retour du boulot, qui propose de bons produits
 ( j'ai pas envie de manger du surgelé réchauffé ou de la charcuterie française made  in  Pologne!)


Donc j'ai choisi un nouvel endroit qui propose la journée Épicerie fine et à partir de 11h et de 19h de boire l'apéro: ce lieu s'appelle A l'épicerie rue Farro a Brive  on pourrait le rebaptiser A l'apéro le temps de boire un verre de vin et de grignoter quelques charcutailles !



Bref on s'est assis sur le tabouret a l'ombre du parasol accoudé au tonneau ; Didier arrive, salue et prend notre commande ; arrive ensuite la planche de "mangeaille" comme dirait les toulousains 

Le patron connaît ses produits nous explique ( de façons courte mais précise!) il partage a la façon Petitrenaud .... Bref il prend du plaisir et nous on a envie de découvrir ! 

Les vins : 

 un pinot noir Cheverny : joli pinot noir plein de fruit de plaisir servit a 14° 


Un Cote de Provence Saint Maur 2005 une tuerie un vin bien fondu des arômes d épices de garrigues et de fruits compotés bref un joli moment;❤️❤️❤️

Avis : l'apéro façon after Work oui mais avec de bons produits ( si c'est pour manger des cacahuètes je le fait chez moi!) 
Je recommande vivement l'assiette de A l'Epicerie qui vous transporte en Espagne en passant par le Limousin avec un détour par la Provence .... Un réel moment de détente et l'occasion de goûter des produits inédits!


Note : 19/20❤️❤️❤️
Prix : 9e assiette et verre de vin, sangria ou jus de fruits
Ou : a l'épicerie rue Farro a Brive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire