Endroit atypique reposant sans bruits ( côté cour) accueil sublimement sympa pour un prix presque dérisoire au vue du quartier et des prix toulousains ... ( 60 e la nuit environ )
Et puis toulouse un centre ville (commerciale) regrettablement envahi par des chaînes nationales ou internationales ( lafayette, orange,....) donc on s écarte, le quartier prêt de l hotel ( class' Vuitton, longchamp...) une architecture sublime
Envie de sport le canal du midi vous passe de la ville au semi rural; envie de calme le jardin des plantes vous transporte vers la pleinitude!
Au niveau repas ( mon budget 15e/repas)
Le rivals a midi : simple, frais, bon
Le soir :
Le mangevins avec son vin au Volucompteur une salade 2 endouillettes pomme de terre sautée comme écrit sur l enseigne" un bouchon toulousain " ou le mangeaille comme dit le patron est Simple, frais, bon ! Ne chercher pas la finesse on y trouve le repas chaleureux !
Le mangevins rue pharaon a Toulouse
( 15e les andouillettes et tout le reste!!)
A compagner d un Madirant gourmand tannique expressif :
Et puis le côté toulousain avec le deuxième soir, un restau-bar-a ambiance un brin décalé dans une ruelle un endroit j avoue un peu bizard mais ça m a été conseillé alors j y vais!
13e le soir une entrée un plat .., rien de surprenant une cuisine simple bien réalisé ! Ici un camenbert frit ( passé au four) salade ...un verre de vin rouge
Ce qui rajoute a l ambiance : j ai mangé sur le zinc avec toujours un petit mot pour discuter! ...
Et pour finir un petit rhum arrangé maison offert ! Un accueil sympa un service cool comme si j avais mangé dans le bar tenu par un ami !
L adresse le gouaille :
6, Rue Joutx Aigues - 31000 Toulouse
....... Fin de l épisode 1 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire